Can Sala, une petite ferme a à peine 30 minutes de Barcelone.
La ferme de Can sala n’est pas bien grande mais on peut vite y passer la journée surtout si vous mangez dans le restaurant typique espagnol de la ferme.
En arrivant à la ferme on peut déjà directement aller voir les chevaux ! La ferme est dans les collines et il y a un joli paysage malgré les maisons et villes au loin. On est pas vraiment en pleine campagne mais ça change tout de même de Barcelone !
Une fois dans la ferme il y a vraiment le choix. Beaucoup d’animaux dont certains en liberté. On se balade entre les enclos, on peut donner à manger aux chèvres. Il y a aussi des cochons qui se baladent un peu partout ainsi que des grandes autruches et des zèbres. Les enfants peuvent faire des tours de poney et il y a même un espace toboggans !
Informations pratiques pour votre visite à la ferme Can Sala
Le prix de l’entrée est de 9 € par personne (adultes et enfants de plus de 2 ans).
Les enfants de moins de 2 ans bénéficient de l’entrée gratuite. Une réduction de 25% est appliquée pour les familles nombreuses et les personnes en situation de handicap.
*Vous devez confirmer la disponibilité par téléphone ou par e-mail, et le jour même, à la réception, vous pourrez effectuer le paiement.
La présentation de TOUS les carnets est obligatoire.
Les visites ne sont pas guidées, mais il y a un parcours balisé d’une durée d’environ 2 heures, et vous pouvez circuler librement.
Les horaires de visite sont à partir de 10h et jusqu’à 13h30. Pour ceux qui déjeunent au restaurant, l’entrée vous servira pour la journée complète, jusqu’à 18h.
Les enfants de 2 à 10 ans, avec le prix de l’entrée, bénéficient d’une balade à poney et d’un accès supervisé aux zones tactiles.
Pour les enfants de moins de 2 ans et les personnes de plus de 65 ans, l’entrée est gratuite, mais elle doit néanmoins être acquise pour des raisons de contrôle de la capacité.
Vous pouvez choisir de rester déjeuner : au restaurant (sur réservation préalable) ou sans réservation, simplement au bar de la terrasse. Il est interdit de pique-niquer.
C’est à 30 minutes de Barcelone en voiture mais pour les plus courageux, vous pouvez y aller en transport :